Toute la section audiovisuelle sur le pont!

Vous n’avez pas pu les rater, les élèves de la section audiovisuelle étaient partout lors du jogging de l’athénée.  A l’affut pour prendre des photos, saisir les plus belles émotions, enregistrer vos réactions ou encore réaliser des reportages.  L’approche des examens ne leur a pas permis de développer directement leurs photos ni de monter leurs reportages.  Mais c’est promis, d’ici fin janvier, vous découvrirez toutes leurs oeuvres.

En attendant, voici les premières photos prises par les élèves de 4e année.  Ils avaient pour mission de mettre en scène des émotions particulières.  Par équipe de deux, ils ont donc tenté de capturer une émotion positive et une émotion négative, la joie et le dégoût par exemple. Un premier défi qui s’inscrit dans le cadre d’un vaste projet sur les émotions à l’école.

Votez pour le meilleur reportage émotions des 4TTR !

D’ici la fin de l’année, chaque équipe devra relever plusieurs défis et tenter de se démarquer des autres concurrents.  Plusieurs épreuves, très différentes de celle du jogging, doivent encore avoir lieu d’ici fin avril.  L’équipe d’élèves qui aura réalisé les plus belles photos sera récompensée à la fin de l’année.  Pour les départager, nous vous demandons votre soutien.  A vous de voter pour le meilleur reportage.  Il suffit de sélectionner l’équipe de votre choix.  Les votes seront automatiquement comptabilisés.

N’hésitez pas à partager et à suivre leurs exploits jusqu’à la grande finale qui aura lieu au mois de mai (nous y reviendrons).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here